L'ombre de soi-même.
Reflet d'une époque lointaine, un univers délabré où des vestiges d'un autre temps dépérissent dans l'ombre, en silence.
Un monde mystérieux déserté où la décrépitude et la désolation nous offre une vision brute et douce à qui veut le percevoir.
Fasciné par ses différents lieux me suscitant un attrait évident, peut-être ne sont t'ils simplement que le reflet de mes émotions ?
Une fois entre ses murs, isolé de toutes fioritures de l'homme moderne, le bruit d'une brise de vent balayant une fenêtre entrouverte rongée par la décomposition m'apporte paix avec moi-même.
Foulant le sol jonché de poussière, en symbiose avec ce qui m'entoure, la trotteuse de l'horloge se fige, révélant cette atmosphère riche en contraste si particulière que j'ai le privilège de mettre en lumière avec discrétion et noblesse.
Laissez vous plonger dans d'anciens sanatoriums de l'époque Soviétique en Géorgie, en passant par la grâce et le charme de quelques chapelles et d'un théâtre en Italie, dans l'intimité de palais orientaux au Liban, de monastères mystérieux au Portugal, un petit détour dans une sublime salle de contrôle Art Déco en Hongrie, ainsi que dans différents lieux surprenant en Belgique, en Allemagne, et en France...